Les dépôts

Déposer ses vêtements

Vous manquez de place dans votre garde-robe, encombrée par des vêtements et accessoires ou des cadeaux qui ne sont plus à votre goût ? Vous aimeriez en profiter pour renouveler votre dressing pour qu’il s’adapte à votre style et vos envies du moment, le tout pour un budget accessible ? A vos marques, prêts… vendons !

Comment déposer ?

Le tri

Gardez les pièces phares de votre dressing et faites un trait sur celles qui ne vous correspondent plus. Recyclez vos vêtements, chaussures, et accessoires de marques en très bon état, chez Rebelote.

La prise de rendez-vous

Notre dépôt-vente fonctionne sur rendez-vous. Il vous suffit de nous téléphoner (05.61.29.85.99) et nous conviendrons ensemble d’une date de rencontre. Les dépôts se font dans l’espace Femme de notre boutique, 8 rue Malaret 31000 Toulouse. Ils ont lieu du lundi au vendredi, de 10h à 12h et de 14h à 19h.

La sélection

Lors du rendez-vous, nous sélectionnons les articles selon la demande de notre clientèle et la saison en cours ou future. Avec votre accord, nous fixons les prix, calculés grâce à notre expérience et dans le but que vos articles trouvent preneurs dans un délai acceptable. Pour finir, nous vous remettons une fiche de dépôt.

La vente et le gain d’argent

Téléphonez-nous ou venez nous rendre visite régulièrement (idéalement, 1 fois par mois) pour savoir si vos articles sont vendus ! Lorsqu’une vente est effectuée, vous pouvez venir récupérer votre dû, soit 50% du prix de vente de chaque pièce. Vous pouvez aussi décider de réinvestir cette somme dans une nouvelle garde-robe, & nous serions ravis de vous conseiller !